Examen du BAC2 1307 candidats composent dans la commune d’Agoè-Nyivé6.

Examen du BAC2 1307 candidats composent dans la commune d’Agoè-Nyivé6.

Examen du BAC2 1307 candidats composent dans la commune d’Agoè-Nyivé6.

Le Lycée d’Adétikopé abrite depuis ce lundi 19 juillet 2021, l’examen du BAC2 où composent 1307 candidats dont 662 filles pour l’obtention de leur premier diplôme universitaire.

Comme lors des examens précédents, le Maire de la Commune d’Agoè-Nyivé 6, Dr. John AGLO en compagnie du Maire Adjoint AMANA Pidipatcha, et des Conseillers SANGBANA Adam, Jules ASSIMA Yawo,  ont fait le tour du centre d’écrit du Lycée d’Adétikopé pour constater de vu su le bon déroulement dudit Examen.

C’est le superviseur Monsieur TCHANILEY et le Chef centre le Proviseur AWANGA Sékédja qui ont accueilli la délégation municipale. Le Superviseur a rassuré le Maire et sa suite du bon démarrage de l’examen. « Dans le souci de respecter les mesures barrières les écoles avoisinantes comme shama et l’école primaire publique Ayayi ont été sollicitées pour abriter les candidats car c’est un par banc » a dit le Proviseur monsieur AWANGA.

Le Maire après avoir remis un carton de cache-nez aux responsables du centre, leur a réitéré sa disponibilité à répondre à leur appel en cas de moindre souci. « Notre seule manière de soutenir les efforts de nos gouvernants en matière de l’école est de tout faire pour assurer le bon déroulement des examens dans nos différentes contrées » a laissé entendre le Maire.

Depuis hier les responsables politiques, administratives et traditionnels conscients de l’avenir des enfants ont mis à contribution les réseaux sociaux pour souhaiter une bonne chance aux candidats et candidates en implorant la bénédiction divine pour le bon déroulement de l’examen du Bac2 démarré ce lundi 19 juillet sur l’ensemble du territoire national.

Que nos vœux les meilleurs les accompagnent.

La rédaction.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *