Fête de TABASKI à Adétikopé

Fête de TABASKI à Adétikopé

Fête de TABASKI à Adétikopé

A l’occasion de la fête de tabaski (fête des moutons) le terrain de l’école primaire publique centrale d’Adétikopé s’est révélé contigu pour contenir les fidèle d’Allah de la Commune d’Agoè-Nyivé 6.

Femmes comme Hommes sans oublier les enfants tous dans leur tenue des grands jours ont répondu à l’appel de l’Imam El hadj AGOUDA Zakaria sur le terrain de l’EPP centrale d’Adétikopé.  Sous la supervision des éléments du Commissaire SOULEY le respect des mesures barrière était de règle. L’Imam a dans sa prière de circonstance exhorté la bénédiction divine sur les autorités du Pays avant d’inviter ses fidèles aux respects des mesures barrières et de se faire vacciner pour avoir une immunité collective dans notre pays afin de stopper la propagation du virus de COVID -19 dont les retombées se font sentir dans tous les ménages.

Les autorités locales Messieurs le Maire et son Adjoint, le   Chef de canton d’Adétikopé et les Conseillers municipaux ont pris part à cette cérémonie de prière musulmane.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *