Kylian Mbappé rentre dans la cour des grands

Kylian Mbappé rentre dans la cour des grands

Kylian Mbappé rentre dans la cour des grands

Aux âmes bien nées la valeur n’attend point le nombre des années dit-on. A seulement 22 ans, l’international Français Kiylian Mbappé a atteint la barre des 100 buts en Ligue 1. C’était dimanche soir lors du choc  de la trentième journée de la ligue 1 entre Lyon et le Paris Saint Germain. Match  qui s’est soldé sur une victoire du PSG (4-2) avec un doublé du natif de  Bondy.

Ces deux buts  permettent non seulement au PSG de reprendre provisoirement la Tête  du championnat mais aussi  au jeune prodige Français  de faire son entrée dans la cour des grands.

100 buts en ligue1, un record qui fait de lui le plus jeune joueur  de l’histoire à atteindre  cette barre des tops 5  des plus grands championnats au Monde devant Lionel Messi et  Wayne Rooney.

Assoiffé de buts, Mbappé ne cesse d’affoler les compteurs et reste  sur une série de 11 buts en 8 matchs avec le PSG. Bien qu’il soit en contrat avec le club de la capitale jusqu’à  2022 Kyki est convoité  par de grands clubs  dont le Real Madrid et Liverpool et son avenir dans le club de la capitale Française  reste incertain. Mais Léonardo, directeur sportif de Paris reste confiant. «  Arriver à 100 buts, comme ca à 22ans, c’est incroyable. Ce n’est pas le jour de parler de son contrat. Mais il a envie de rester au PSG et de faire un cycle important » a ‘il répliqué lors d’une interview  sur canal +

Khaled BONFOH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *