Mme Ibrahima Meimounatou achève sa campagne de sensibilisation avec les comités de Base dans la commune d’Agoè-Nyivé6 (Adétikopé)

Mme Ibrahima Meimounatou  achève sa campagne de sensibilisation  avec les comités de Base dans la commune d’Agoè-Nyivé6 (Adétikopé)

Mme Ibrahima Meimounatou achève sa campagne de sensibilisation avec les comités de Base dans la commune d’Agoè-Nyivé6 (Adétikopé)

C’est la cantine communautaire d’Adoglové qui a servi de cadre ce lundi 12/10/20 pour la rencontre  de la dernière vague des comités  de base  avec  la Vice Présidence du Parti Union pour la République (UNIR) du le Grand Lomé, Mme Ibrahima Meimounatou.

Après le mot de bienvenu du Secrétaire communal monsieur AGOUDA, L’honorable  Vice Présidente de l’Assemblée Nationale Togolaise a félicité au nom du Chef de l’Etat Son Excellence Faure Essozimna GNASSINGBE, les militantes et les militants du Parti UNIR de la commune d’Agoè-Nyivé6 pour avoir voté massivement le parti au cours des trois dernières élections. « La commune d’Agoè-Nyivé 6, a été l’une des trois meilleures communes où notre parti a réalisé les meilleurs résultats. Nous nous devrions fêter avec la manière notre victoire après les élections Présidentielles mais la pandémie de COVD- 19  est venue remettre en cause nos programmes.  Je suis venue échanger avec vous et vous rassurer que le parti UNIR est de cœur avec vous » a-t-elle conclu.

Les militantes et les militants  des bureaux de  base prenant la parole à leur tour ont exprimé leur joie pour la venue de la Vice Présidente.  En guise de doléances, leurs sollicitudes ont le même dénominateur. Le problème d’emploi des jeunes,  le problème de route, d’électricité et d’école dans les villages de Dévimé, d’Adoglové, d’Akplomé 1,2 et 3. Les militants ont aussi soulevé le problème de recrutement à la SNB, et la Mairie.

Pendant plus de deux heures d’échanges, Mme la Vice Présidente a fait preuve dune disponibilité sans précédente pour expliquer, sensibiliser et informer les militantes et les militants  sur les droits et devoirs d’un militant. Elle a promis  transmettre certaines doléances à l’hiérarchie du parti, toucher les responsables de la SNB et de la Mairie pour créer un cadre de concertation et d’échange pour des éventuelles solutions aux problèmes d’emploi.

Elle a appelé les uns et les autres à plus de patience car tout ne peut pas se régler par une baguette magique  Elle a présenté les excuses de Mme L’honorable  BAKALI qui est en déplacement pour raison  funéraire.

C’est  dans une ambiance conviviale  et de militantisme que la rencontre a pris fin.

La rédaction  

 

One thought on “Mme Ibrahima Meimounatou achève sa campagne de sensibilisation avec les comités de Base dans la commune d’Agoè-Nyivé6 (Adétikopé)”

  1. TARO Hilaire dit :

    Courage à vous pour les informations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *