OUADJA, C’est reparti pour deux saisons à l’AS BINAH

OUADJA, C’est reparti pour deux saisons à l’AS BINAH

OUADJA, C’est reparti pour deux saisons à l’AS BINAH

Le coach OUADJA Lamtame vient de prolonger son contrat pour deux saisons sportives avec les Cornes de la Binah.

Engagé avec l’As Binah pour le compte de la deuxième partie du championnat national de football de la première division saison 2020-21 en lieu et place de Koffi Komlan, le coach OUADJA Lantame a confirmé tout le bien qu’on pense de lui. En sept (07) matchs, l’ex Capitaine des Eperviers a réalisé trois (03) victoires, trois (03) matchs nuls et une (01) défaite. Une telle prouesse n’a pas laissé indifférent les dirigeants de l’Association sportive de la Binah (AS BINAH)

Ce mercredi 15 Septembre 2021, le Président du club Monsieur DAO Innocent Ibafeyi lui a renouvelé sa confiance. Elle a été matérialisée par la signature d’un contrat de deux saisons :2021 à 2023. La prolongation du contrat du Coach OUADJA n’est que le fruit de son travail bien fait et de sa capacité à gérer un effectif jeune.

« AS BINAH c’est une question d’amour et de confiance. Je suis très fière pour la confiance qui m’a été renouvelée par les dirigeants pour continuer l’aventure que nous avons entreprise ensemble. Je témoigne ici toute ma reconnaissance aux autorités de la Binah, au Président et son bureau directeur pour tout leur engagement en faveur du club AS BINAH. Je dis aussi un grand merci à Monsieur TCHANILE Tchakala pour son appui technique et moral sans oublier le staff technique et l’ensemble de mes joueurs qui ont mouillé le maillot pour moi, pour eux et pour la population de la Binah » a dit le coach Ephrem OUADJA

Le Président du club Monsieur DAO, en félicitant son Entraîneur au nom du bureau exécutif pour le travail effectué lui a   également rappelé les objectifs du club en ces termes : « Notre objectif premier est le maintien. Et comme le dit le slogan du club : ON GAGNE, ON AVANCE, je vous invite à donner le meilleur de vous, pour faire avancer le club en gagnant nos matchs pour le bonheur des filles et fils de la Binah. La victoire est la seule récompense des cadres de la Binah qui ne ménagent aucun effort pour répondre à nos sollicitudes. Plus vous gagnez, plus les partenaires à qui je dis ici un sincère merci, sont disponibles à nous soutenir. On ne gagne pas dans le désordre. Je vous invite à faire régner la discipline et la rigueur, pour que l’équipe de l’AS BINAH serve  de vitrine pour les jeunes du milieu qui aspirent faire carrière en football. Je vous souhaite bon vent »

(Tu t’es vacciné je l’espère ? Oui, oui Mon président. C’était la première phrase du Président avant le début de la cérémonie de signature du contrat. Comme quoi la pandémie actuelle n’épargne personne)

Le coach OUADJA reprend le chemin de Pagouda pour deux saisons. Que nos vœux les meilleurs l’accompagnent pour la continuité de sa mission à la tête des cornes de la Binah

La rédaction  

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *